Objet social de l'association Association RUBIKA:
gérer et organiser principalement des activités de formation initiale et secondairement des activités connexes à cet objet principal dans les domaines de la création numérique et notamment le cinéma d'animation, les
jeux vidéo, le design industriel et le design d'interaction ; A cet effet, les activités principales de l'Association sont les suivantes, Administrer et développer un établissement d'enseignement supérieur, Développer de nouvelles filières d'enseignement en lien avec les nouveaux métiers de la création numérique, Participer à des activités de recherche et à leur diffusion au service de la société, Participer au développement de la filière de création numérique en Hauts de France et contribuer à son rayonnement international;
le champ d'action de l'Assocaition peut être élargi, par décision de l'Assemblée Générale dans les conditions énoncées à l'article 8 des présents statuts
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792